GROUPE DE TRAVAIL : "VIVRE SA VIE"


Notre Terre est souffrante, notre humanité désorientée.

Bien sûr, nous sommes tous responsable de l’état actuel de notre monde, nous sommes par conséquent tous responsable du futur de notre humanité, et il est plus que temps d’aller au chevet du grand malade, notre Terre.

En tant que responsables, nous nous devons d’agir concrètement pour modifier, rectifier, améliorer la situation, et pour se faire, nous devons avant tout, chacun de nous, réaliser de façon prioritaire notre réforme intérieure, pour contribuer par la suite, par les liens qui nous relient tous,  à agir ensemble, tous unis, main dans la main, dans un travail de rénovation globale, de régénération de notre humanité souffrante.

 

Ainsi, il est d’abord nécessaire d’établir le constat des dérèglements, et d’énumérer les axes principaux de travail, qui nécessiteront des aides immédiates, primordiales, et nous devront lister les plans d’actions prioritaires, de planifier les activités qui permettront d’atteindre nos objectifs de rénovation.

Lorsque nous disons tous, il s’agit bien de tous les êtres humains de bonnes volontés, sans barrière, sans frontière, bien au-delà de toutes philosophies, de toutes religions, de tous dogmes, de tous sectarismes. Nous devons unir nos efforts, déjà entrepris largement dans certains domaines, en énumérant la liste de nos forces, de nos faiblesses, et ainsi dresser le plus justement possible, les plans d’actions efficaces.

Il n’est pas ici question de réinventer quoi que ce soit, mais bel et bien de faire un état des lieux le plus complet possible, des systèmes qui existent, qui fonctionnent, et que nous pouvons appuyer, renforcer, déployer, multiplier, unir.

Seuls, nous ne pouvons rien. Ensemble, Unis, nous pouvons tout. L’Union fait la Force.

Les Unions font les Forces.

Ainsi, dans un champ d’action précis, plutôt que d’avoir des groupements d’efforts éparpillées, il nous faut rassembler ces efforts de façon à avoir une grande Force d’action globale, à l’échelle d’un pays, à l’échelle d’un continent, à l’échelle mondiale, pour pouvoir contrebalancer les forces contraires, opposées à l’évolution de notre humanité.

L’objectif du groupe de travail de VIVRE SA VIE est par conséquent, en toute humilité, en ayant conscience de nos champs limités de connaissances,  mais avec le cœur, animé par l’Amour du bien, du beau, du pur, d’initialiser et d’entreprendre ces actions de soins, de rénovations, de régénérations, et surtout de rassembler et d’unir toutes les bonnes volontés, toutes les connaissances, toutes les forces, qui auront tous et toutes pour base la recherche des vertus spirituelles, la recherche de la haute moralité, la recherche permanente de Vérité, pour rétablir, améliorer, et maintenir, le plus rapidement possible , par les actions communes, l’équilibre et la santé de notre très chère Humanité, de notre magnifique et Divine Mère Nature.

N'hésitez pas à nous contacter pour venir rejoindre notre groupe de travail: 

https://www.spiritualiste.fr/contact